Les bougies & moi : Une Passion !!!

10.2.17

On se retrouve aujourd'hui pour parler bougies ...mais pas que ... En effet, nous allons parler d'une marque qui me tiens particulièrement à cœur. 
Il s'agit de Partylite ... cette marque qui a fait que la passion a rejoint le côté travail.





Mon histoire avec Partylite a débuté en 2007 lorsqu'une personne au travail m'a parlé d'assister à une réunion VDI ... 
Heuuuuu quésako ?? 
Il s'agit de vente de produits en l’occurrence des bougies et des accessoires de décoration en vente à domicile. Un mode de vente qui prend actuellement de l'ampleur car beaucoup plus convivial et surtout ce côté conseils que je ne retrouve plus en boutique traditionnelle.
Bref, je lui ai pris le catalogue et ai fait une petite commande ...
S'en sont suivies des dizaines et des dizaines de commandes toujours plus importantes ... bref j'étais tombée en amour pour cette marque.
Ce qui m'a amené quelques années plus tard à convertir cette passion en une façon de vivre au quotidien ....


Je ne sais pas trop par quoi commencer car il y a tellement de belles choses à en dire ...


Tout d'abord parlons packaging ... ils sont à tomber à la renverse. A la fois simples, épurés mais aussi subtilement décorés en inspiration d'illustration de botanique ancienne.
Les pots sont en verre et possèdent un couvercle ce qui permet à la fois d'éteindre la bougie mais également de la protéger de la poussière sans compter le côté esthétique de ce dernier. En métal brillant estampillé de la marque.



Ces bougies sont en cire végétale et la mèche est en coton ce qui garantie sa non toxicité et la marque fait partie de l'IFRA (Institut de la FRagrance). 
Les parfums sont naturels et créés en étroite collaboration avec des maîtres parfumeurs, dignes des plus grandes maisons de parfums. Vous connaissez mon amour pour les bougies si vous me suivez sur Instagram mais cette marque c'est une relation spéciale ... les bougies sont à la fois classes, subtiles et raffinées. Les parfums ne montent pas à la tête comme certaines marques peuvent le faire.

Vous apprendrez quelque chose au fil des articles c'est que quand j'aime, j'aime à la folie ou alors je déteste. J'ai du mal à mesurer les termes élogieux pour une marque quand elle me plait réellement. Cette marque est d'une qualité, chaque chose est un bijou à mes yeux ...



Aujourd'hui je brûle la senteur Ananas Canne à Sucre ... un de mes coups de coeur.
Cette senteur est envoûtante , j'en suis dingue elle me rappelle mon voyage à l'île de la Réunion il y a quelques années quand on mangeait de l'ananas frais sur les belles plage de Saint Gilles.
Cest UNE TUERIE cette senteur, pétillant festival d'ananas, de noix de coco, de pêche mûre et de papaye rose : un cocktail détonnant. 
A la différence de certaines marques qui vont font tourner la tête tellement elles sentent fort, Partylite s'attache à la subtilité et au raffinement des parfums. 
Mais qui dit subtilité ne veut pas dire qu'elles ne sentent pas pour autant. Je les utilise dans ma pièce à vivre et je les sens parfaitement bien et elles embaument vraiment.

Il y a tant de fragrances que j'adore on pourrait y passer la nuit !!! Si vous souhaitez d'autres articles sur d'autres senteurs en particulier n'hésitez pas à me le dire en commentaire.

Je vous laisse également remarquer la beauté des accessoires ...



En attendant d'autres articles, je suis heureuse de pouvoir vous faire profiter de 15% de cadeaux supplémentaires pour toute commande. Cela vous permettra de tester et de me dire quels sont vos ressentis.
Pour les personnes intéressées vous pouvez me contacter via le formulaire de contact en haut !!

J'attend vos retours pour celles qui connaissent déjà ou qui commanderont et si vous avez des questions n'hésitez pas. 

Belle journée à vous mes beautys 💋

A lire également

0 commentaires