Wishlist Saint Valentin 2017

14.2.17

Jour J pour le "Happy Valentine's Day" !!!!!





Pour les retardataires ou les adeptes de bonnes excuses (et oui Messieurs mdrrr) en tout genre telles que "Mais Chérie, pas besoin de la Saint Valentin pour te dire que je t'aime" ou encore "Chérie, je ne peux pas rater le match du siècle PSG / Barcelone, chérie, pitié ..."
Même si nous sommes tous conscients du côté "commercial"de cette fête, voici quelques idées car une petite attention fait toujours plaisir ...

Comme vous pourrez le constater au fil des articles, je suis une adepte des produits vendus en vente à domicile (VDI pour vous familiariser avec ce mot que je vais souvent utiliser). Ce sont des marques pour la plupart peu voire pas connues mais qui présentent pourtant des produits d'une qualité de malade !!!!!!

Voici quelques idées soufflées : 



UN PARFUM

J'ai récemment connu les eaux de parfum DELSOL par ma belle Laurie.
Il s'agit de créations originales d'eaux de parfum (et non de pures copies) qui ont des notes ressemblantes aux parfums de grandes marques.
Cette marque les fabrique et conditionne en Pays de Grasse, elle possède ses propres chimistes et ses propres nez. 
Les eaux de parfum sont conditionnes dans de jolis flacons en verre.
Au niveau prix : 18€ pour les 50ml et 28€ pour les 100ml


UN BIJOU



Voici une marque que j'affectionne beaucoup de par la finesse de leurs bijoux. Chacune y trouvera son intérêt : du traditionnel, de l'avant-garde, du sobre, du sophistiqué, du brillant ou encore du orné ... Sylvie saura vous conseiller au mieux.
Des produits de haute qualité, fabriqués par des professionnels passionnés, et garantis 2 ans.



UNE IDÉE ORIGINALE



Quoi de plus original que ce petit "chéquier de l'amour" que m'a envoyé Aurélie.
J'en suis fan, rien de mieux pour moi que de petits cadeaux originaux comme celui-ci pour donner un petit coup de "pep's" au couple !!!!!



Ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous et toutes beaucoup d'Amour pour cette journée !!!
Je vous aime 💋


A lire également

2 commentaires