Tag Maison Gaja

20.3.17

Hello mes beautés, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Moi, je l'ai consacré à plein de choses et notamment à cet article qui me tient particulièrement à cœur.
J'ai découvert une marque pour laquelle je suis tombée total in Love : Maison Gaja.


Je vais vous expliquer dans cet article pourquoi j'ai eu un véritable coup de foudre pour cette marque.
Avant de parler de la marque en elle même, je tiens à vous parler de deux personnes qui reflètent cette marque à la perfection.
Quand j'ai lancé mon blog, j'ai été contactée par pas mal de marques de VDI (Vente à Domicile) ... no surprise c'est la thématique principale du blog : vous parler et faire découvrir des marques peu connues.
Bref, je suis tombée amoureuse en un regard ... il a suffit d'une photo sur Facebook pour être séduite et emballée.
J'ai notamment été contacté par une ambassadrice de folie qui aime son métier...on le ressent !!! Marie transpire la gentillesse, la convivialité, elle nous transmet aisément sa passion et je l'adore !!! C'est elle qui m'a initié à "l'Univers Gaja".
Ensuite, j'ai eu le plus grand plaisir à échanger avec Clarisse qui est une des fondatrices de la marque. Je ne saurai jamais assez comment la remercier pour son écoute et sa confiance. 
Je vous envoie plein de doux bisous "Rose Gaja".



Qu'est-ce que Maison Gaja ?

C'est avant tout l'histoire de quatre associés, Renault, Cath, Clarisse et Marie, qui travaillaient depuis 20 ans dans le secteur de la mode et des accessoires, qui ont eu l'envie de créer quelque chose ensembles.

Leur volonté était de créer une marque de maroquinerie qui puisse être accessible à tout le monde.
De cette idée est né la marque, Maison Gaja, nouvelle marque de sacs alliant savoir-faire et qualité (stylistes spécialisés en maroquinerie, les sacs sont montés comme chez les grands maroquiniers notamment avec le point sellier et ils possèdent également leurs propres pièces métalliques), accessibilité (tous les codes du luxe et de l'élégance à la française à des prix abordables) et convivialité (choix de la vente à domicile). 


Dès le premier contact avec eux, j'ai été immergé dans cette bonne humeur, et l'emballement du départ n'en a été que renforcé.
Je suis certes tombée amoureuse du produit au départ mais aujourd'hui, je suis bel et bien sous le charme de leur univers au complet.
J'ai pu discuter avec des gens passionnés par ce qu'ils font et en même temps je les comprend ... Leur marque est une source d'inspiration infinie : puisée d'une part dans la mythologie grecque pour son nom gaja (prononcé gaia) qui veut dire terre; et d'autre part dans les boudoirs des femmes de l'époque de Louis XIV (notamment avec leur coloris rose poudré appelé "Rose Gaja").

Cette marque est juste sublime dans tous les sens du terme de par sa qualité, son côté fun et son positionnement Vegan.
On retrouve ce côté fun, comme vous le verrez sur les photos, dans le sourire du sac ... Oui, oui le sac sourit !!!! La mascotte de la marque est un 8 couché. Pourquoi 8 ? Car en Asie, le chiffre 8 est un porte bonheur et un symbole de réussite. Et le fait qu'il soit couché ou horizontal nous rappelle le sigle de l'infini. Pour symboliser ce 8 ils ont choisi le coeur et cela donne 2 cœurs enlacés : LOOKY. De plus, en espéranto Gaja veut dire Sourire !!!
Et "Vegan", oui, oui, ce n'est pas une erreur de frappe. Leurs sacs sont 100 % Vegan et en toile enduite (et non en cuir) qui est un matériau noble mais surtout respectueux de l'environnement et des animaux.


Ils ont choisi le réseau VDI pour se commercialiser pour que nous "clients" puissions retrouver ce côté conseils, bienveillance et convivialité, qu'on retrouve de moins en moins dans les réseaux classiques de distribution.
Comme vous le savez, je suis une adepte des produits vendus en VDI, j'aime passer de bons moments avec les copines autour d'un café ou d'un apéro tout en découvrant des marques jusqu'alors pour moi inconnues parfois.

Cette marque, de par tout ce que je vous en ai dit m'a véritablement subjugué ... elle mérite à être connue et mon petit doigt me dit qu'elle fera parti des plus grandes maisons dans un proche avenir !!!
Bref, je vous laisse regarder par vous même les photos de la merveille que j'ai reçu.

J'ai choisi le sac seau Mojito en coloris Rose Gaja (côté fun tous les sacs ont des noms de cocktail j'adore "Mojito", "Martini", ... même les coloris ont des noms à tomber par terre "Sable Chaud" "Rose Gaja" "Rouge Passion" "Noir c'est Noir" ...).

Le packaging exclusif et soigné, que dire de cette magnifique boîte rose Gaja ... juste que je vais la garder !!!

Ma Merveille me suit partout ...

Clin d’œil au cœur dont je vous ai parlé

Vue intérieure du sac !!!

Mon amuse-sac accroché sur ma Merveille pour me rappeler chaque jour de profiter de la vie à fond !!!

Encore toi et toujours toi ... ma Merveille 


Bref, vous l'aurez compris je suis #in love de cette marque, de ces gens fantastiques ...
Si comme moi vous êtes séduites, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous orienter vers une de ces "belles personnes".

Je vous souhaite une belle journée et vous embrasse Sweeties 💋  








A lire également

1 commentaires

  1. Hello Angéline! Le sac est vraiment très très beau! J'aime beaucoup!
    Un site où on peut acheter leurs produits?
    Bises! Raphaëlle

    RépondreSupprimer