Brève parfumée Scentsy

2.4.17

Hello mes HappyBubbles, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. 
Nous, on rentre à l'instant du salon du chocolat (miam hummmm !!!) qui a eu lieu à Clermont-Ferrand ce week-end : je vous posterai quelques photos sur les réseaux sociaux ;)


Je profite de ce week-end cocooning pour venir vous parler d'une marque que je connais depuis quelques temps déjà, étant une grande fan de bougies comme vous le savez, je ne pouvais pas ne pas vous en parler. 
Il s'agit de Scentsy que j'ai eu le bonheur de découvrir grâce à un conseiller or paire, c'est bien simple, c'est juste un Amour ... Des conseils qui collent juste pile poil à vos goûts, toujours hyper disponible. On ne s'est pas rencontré mais sa bonne humeur et sa joie de partager son métier se ressentent grandement.



Qu'est-ce que Scentsy ?

Leur leitmotiv, "partager le parfum, c'est partager l'amour" ... Déjà cela veut tout dire !!!
Cette société a à cœur de nous proposer des produits que l'on peut adapter à chaque moment de la journée, à notre personnalité; et que l'on peut personnaliser au grès de nos envies.


D'une petite entreprise familiale est née une grande entreprise internationale, venue s'implanter en France pour mon plus grand bonheur. Ils ont 3 grandes valeurs qu'on retrouve dans tous leurs produits : la simplicité, l'authenticité et la générosité.

Il proposent plusieurs gammes de produits : 
  • des réchauds en céramique,
  • des Scentsy bars : bougies sans mèche parfumées,
  • des diffuseurs pour les huiles parfumées,
  • des Scentsy Buddy : animaux en peluche parfumés,
  • une gamme de 11 produits pour le corps et pour la lessive.

J'ai eu l'occasion de tester un réchaud de cette marque, des bars ainsi qu'une Scentsy car bar (pour la voiture).


En ce qui concerne le réchaud, il permet de faire fondre des "bars" de cire et de parfumer votre intérieur sans fumée, sans flamme et sans suie. Ce qui est du coup plus sûr qu'une bougie quand on a des enfants ... Même si ça ne m'empêche personnellement pas d'en utiliser !!!!
Les réchauds sont d'une simplicité d'utilisation, truc de dingue, ... brancher, mettre la cire et allumer !!!! 
Ils utilisent soit une résistance soit une ampoule pour faire fondre la cire de façon optimale.
Ils sont en céramique et il en existe pour tous les goûts et de toutes les couleurs.

Le mien est un ode à la nature, c'est le Starlings (modèle à ampoule). Je l'ai mis dans notre chambre, comme vous aurez l'occasion de le découvrir, elle a une déco très orientée sur la nature. Il a donc trouvé aisément sa place sur notre commode. 
C'est un vrai régal de se faire bercer par sa douce lumière et ses petits oiseaux perchés sur leurs branches : je l'aime BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP ... !!!!


Pour l'utilisation, il suffit d'un morceau de cire, ou 2 si vous souhaitez créer un mélange (on aura l'occasion d'en reparler dans d'autres articles).
Si vous souhaitez changer de senteur, pareil c'est tout aussi simple, si la cire sent toujours, il suffit de la verser dans son emballage elle va se solidifier toute seule. 
Sinon, vous versez dans la poubelle (et pas dans l'évier si vous voulez éviter les frais de plombier lol).
Et vous pouvez nettoyer avec une serviette ou à l'aide la superbe spatule elle marche au top (voyez la maryse de Tup Tup ... et bien c'est pareil c'est trop bien !!).


Il existe plus de 80 senteurs de cires différentes qui sont présentées sous forme de tablette ... on dirait du chocolat miam miam !!! Une bar entière dure environ 130H.

Les réchauds et diffuseurs sont garantis à vie ce qui est un très gros avantage.

Un autre produit que j'ai testé, c'est une Scentsy car bar. Elle permet d'emporter notre senteur préférée jusque dans notre voiture (ou sac de sport) et honnêtement c'est quand même bien plus joli que nos traditionnels sapin (qui puent !!). 
La senteur peut durer jusqu'à 30j, la mienne a duré bien plus que ça donc c'est vraiment top et bien plus élégant en terme de parfum que ceux de grandes surfaces qui sont bien chimiques.
J'ai eu la senteur LUNA j'en suis tombée amoureuse : un savant mélange de fleurs blanches (jasmin, pois de senteur et frésia), de fruits juteux et du bois de santal : une TUERIE en bar (c'est le cas de le dire lol).


Je vous ferez une revue, comme je vous ai dis au fur et à mesure de mes découvertes.
N'hésitez pas à me demander conseil en fonction de vos envies et goûts je pourrai vous guider. 
A suivre également une revue sur leurs diffuseurs et huiles parfumées.

Je vous laisse tous les contacts de mon cher conseiller d'amour Pascal qui se fera un plaisir de vous orienter vers vos senteurs parfumées préférées.


A lire également

0 commentaires