Tag Kera-Soleil

12.5.17

Hello mes HappyBubbles, j'espère que vous allez bien. Je tiens tout d'abord à m'excuser de mon absence sur le blog, j'en suis sincèrement désolée. Mais, mes crises au niveau de mon dos ne m'ont malheureusement pas trop laissé de répis. Du coup, j'ai préféré prendre soin de moi un temps afin de revenir plus en forme !!

Aujourd'hui, je vous reviens avec un test de produit qui va peut être enfin finir par nous ramener le soleil ... enfin espérons ...


Tous les ans, à cette période, je fais une cure de complément alimentaire avant la période estivale pour prendre soin de ma peau. En effet, même si j'ai la peau plutôt hâlée de nature (cf mes origines espagnoles), ce n'est pas pour autant que je néglige la préparation de ma peau au soleil et à son exposition.

En effet, il ne faut pas oublier que notre peau sort d'une période rude et hivernale où le temps est globalement plutôt sombre donc il ne faut pas oublier cette étape selon moi. De plus, la peau est une partie fragile de notre corps et même les premiers rayons du soleil peuvent lui causer des dommages.

C'est pourquoi, lorsque Beauty Connect m'a proposé de tester Kera-Soleil j'ai de suite répondu présente car ce genre de produit fais partie de ma routine habituelle au mois de Mai. Donc pourquoi ne pas tester une nouveauté ...


Kera-Soleil propose dans ce petit flacon un ensemble de nutriments essentiels à la peau pour se protéger des méfaits des rayons solaires.

La Mélanine protège notre peau contre son vieillissement prématuré dû notamment à des expositions solaires prolongées et parfois en plus sans crème solaire. Et la vitamine A contribue au maintien d'un jolie peau.

Je sais qu'il y a des gens qui pensent encore que pour avoir un joli hâle l'été il faut utiliser le plus faible indice solaire possible ... FAUX ET ARCHI FAUX et surtout très dangereux. Vous pouvez me croire j'en suis un excellent exemple, j'utilise une crème minimum indice 30 tout l'été et j'ai d'aussi bons résultats ... La seule différence ?? L'étape préparation de la peau je pense...


Pendant les derniers 30 jours, j'ai pris 2 gélules au cours de mon petit déjeuner chaque matin. Bien sûr, vous vous en douterez suite à ce que je viens de vous dire, la prise de ce complément ne remplace en rien l'utilisation de la crème solaire en parallèle.

Grâce au béta-carotène, il prépare la peau à l'exposition solaire mais a aussi pour but de prolonger le bronzage dans le temps.

Je vous laisse juger des résultats (et encore on est qu'en Mai et le soleil ne nous a pas trop gratifié de sa présence ces temps ci).


C'est un excellent produit, et le fait que ce soit un test n'entâche en rien mon avis qui est et restera toujours impartial et honnête envers vous.
Ma peau est toute rebondie et a un très joli hâle bien uniforme, je vous le recommande vivement.

D'ailleurs, si vous souhaitez vous aussi le tester, la marque ainsi que le blog vous offrons une réduction de 15% grâce au code LORKS05 !!!

Pour en savoir plus c'est ICI

A lire également

0 commentaires